Forethan Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, Sur mon site internet, lorsque je suis dans la page qui récapitule mon panier, j'ai placé plusieurs produits dedans, si je veut ajouter ou enlever un produit en cliquant sur "+" ou "-" , le chiffre de quantité reste toujours à 1 alors que le prix lui s'actualise bien. C'est pareil lorsque je vide totalement mon panier, le message panier vide apparait mais le dernier produit du panier reste toujours visible. Pouvez-vous m'aider svp? Voici le site http://www.vapogem.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forethan Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Personne n'as une idée? On dirais qu'il manque quelque chose pour rafraichir ces cases parce que quand je clique droit sur le bouton ajouter et ouvrir dans un nouvel onglet, les quantités sur la nouvelle page sont bonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forethan Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Ptit up car j'ai toujours ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts