jlweb Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour la communauté Je recherche un moyende mettre en place un menu sous forme de colonnes dasn le footer pour PS 1.5 dans le même style que le menu du footer en bas de ce forum. Y a t il un module en natif pour faire cela ? Connaissez vous un module ? Est-ce du développement spécifique ? Dans l'attente, une bonne journée à toutes et tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
furious Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 (edited) Bonjou, J'ai éditer moi même mon menu, pour avoir ce rendu : Si cela correspond au menu que vous désirez, je vous joindrai le module en PJ Avec vos propre modifications à faire..... Edited October 29, 2012 by furious (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Très réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBaker Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 bonjour, j'aimerais savoir comment ou avez fait pour avoir un rendu aussi magnifique ? dans le footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonereco64 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Salut moi aussi je suis interéssé pour connaitre la manip merci pour ta réponse LR Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBaker Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Alors le manque de reponse j'ai fais pour ma pars des requêtes personnalisée dans mon footer. de type http://www.discountanoo.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBaker Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Salut moi aussi je suis interéssé pour connaitre la manip merci pour ta réponse LR Sinon tu as un superb module qui fonctionne bien... http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/888-Footer-Custom.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
afek Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 je suis interessee par ce footer comment y arriver svppppppppppppppppppppp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, C'est un développement spécifique. Avec du html et du css c'est faisable. Si vous voulez de l'aide envoyer moi un MP. Cordialement, Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
afek Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 bjr c koi un MP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amarr Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 MP = message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapaShop Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Bonsoir, Je fais remonter un vieux topic mais j'aimerai faire la même chose sur ma boutique (1.5.6) Existe-t-il un module gratuit ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjou, J'ai éditer moi même mon menu, pour avoir ce rendu : Si cela correspond au menu que vous désirez, je vous joindrai le module en PJ Avec vos propre modifications à faire..... Sympa, les gens qui aguichent et qui ensuite font silence radio !!!:-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 (edited) ? Edited November 18, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts