zef72 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, J'ai un soucis d'utilisation de slideshow et autres modules utilisant du jquery sur ma homepage. Plus rien ne s'affiche quand je les intègre sur la homepage. J'utilise la version presta1.4.9 ...( avec une version presta 1.5 cela fonctionne ) ! quelqu'un aurait une idée ! Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jam' Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 est-ce que la position des modules ne pourrait pas être en cause ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zef72 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 (edited) J'ai pas l'impression, j'ai essayé en degreffant les autres modules de la homepage et en ne laissant qu'un seul module type css slideshow ou css home featured ... de plus, quand je les intègre, le footer ne s'affiche plus. en fait, il n'y a plus de code à partir du module jusqu'à la fin ! j'ai également essayé avec le theme de base et autre theme ! Edited October 27, 2012 by zef72 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jam' Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 là... je n'ai pas d'aide à t'apporter, je suis désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts