kaball Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour à tous l'un de mes clients souhaiterai mettre en place des frais de port gratuit sur l'ensemble de ses produits. Pour cela il doit inclure ds ses prix de vente le coût effectif du transport. Il a selectionné 3 type de livraison différents selon la valeur (prix) du produit acheté. 1/Envellope simple la poste 2/Collissimo suivi 3/Contre signature Je dois donc assigner ds le BO,à chaque type de référence selon le prix du produit un type de livraison par défaut. Ex : Ref 001 / Livraison envelloppe simple Ref 002 / Livraison Collissimo Ref 003 / Contre remboursement Comment dois je m'y prendre ds le BO ? Débutant avec prestashop merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, je ne suis pas sur que se soit réellement faisable en natif, si il offre les frais de port a partir d'un certain montant ou quelque soit celui-ci , tu cré un transporteur générique et il précise dans ses cvg qu'il est libre de choisir le transporteur et ensuite bah quand il expédie il l'envoi via le transporteur qu'il veut. Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Bonjour Tchupa et merci de ta réponse Effectivement c'est une solution Si je te suis tu pense que ce n'est pas faisable en natif ds le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts