labelettoiles Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, je suis en phase de tests sur ma boutique avec le module cic. Les tests sont valides en je vais donc le passer en prod. Un nouveau problème se pose..: Les commandes ne s'affichent pas dans le BO.. Savez vous si c'est parce que ce sont des tests qu'ils ne s'affichent pas??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
housse iphone Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) meme probleme que toi sur un de mes sites, et toujours pas trouver la solution. non meme en test ca doit apparaitre normalement. Edited October 27, 2012 by housse iphone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelettoiles Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Ah chiottes!!!! En mode test ou tu es en pros deja??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelettoiles Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 prod* Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelettoiles Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Je relance le sujet... quelqu'un sait pourquoi les commandes ne s'affichent pas dans le BO?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts