lifeonmars Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) Bonjour, J'ai réussi à faire la mise à jour de 1.4.9 vers la version 1.5.2 sans trop de casse mais je me retrouve face à un problème avec mes produits phares sur la page d'accueil. Je vous explique: sur la démo que j'ai installé et celle en ligne on trouve plus ou moins la même présentation de la page d'accueil et des produits phares, c'est-à-dire: Sur la démo en ligne et la mienne en local: - la photo - 4 produits par rangée - le bandeau nouveau rouge sur les nouveautés - la mention "plus d'info" en bleu - le prix en rouge et c'est tout. Bien comme il faut quoi. Chez mon site j'ai: - la photo avec le cadre collé au bandeau PRODUITS PHARES, pas d'espace entre ces deux-là - 2 produits par rangée au lieu des 4 - le bandeau rouge "nouveau" a disparu, il a été remplacé par la mention nouveau en alphabet tout court à côté de la photo - la mention "plus d'info" en bleu est devenu "voir" en noir - le prix en noir - et le pire: l'apparition du panier avec un immense "ajouter au panier" qui prend tout l'espace. J'ai beau fouiller les CSS, les modules et le thème par défault de la démo en local, je ne comprend pas ce qui cloche avec mon site. J'ai rajouté les produits de la démo pour vous donner une idée du problème. J'ai passé 4 jours sur ce problème mais là je reconnais que je suis à court d'idées. Merci à tous. Capture de la démo Capture de mon site en 1.5.2 Edited October 27, 2012 by lifeonmars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) Bonjour, Vous avez déja pensez à forcer la compilation smarty de votre site ? pui actualiser F5 ? Vous avez pensez à régénrer vos mianiatures de vos images ? Vu que c'est le thème par défaut il ne devrait pas y avoir trop de changement du local au server web, ça doit pas être grand chose... ça peut être quelques pistes... Edited October 27, 2012 by Game7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifeonmars Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Bonjour, Oui, j'ai bien recompilé, vidé les caches, j'ai même redemarré XAMPP puis essayé avec les autres navigateurs et tout ce qu'il faut. D'ailleurs j'ai même transféré mon site distant vers mon PC pour faire les retouches et la MAJ. Je suis donc en local sur XAMPP, j'ai d'un côté la démo en local qui fonctionne parfaitement et mon site en local aussi mais avec une apparence complètement différente alors que les 2 utilisent le même template par défaut (celui inclut dans la version 1.5). Merci en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 salut, concernant la dispositions des produits phares j'ai eu ce problème j'ai chercher des heures et je suis allée dans module j'ai désinstallé le module produit phare et je l'ai réinstallé de suite j'ai actualisé ma page et voila mon problème était réglé. Des heures de recherches pour 3 secondes grrr.. J’espère que cela fonctionnera pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifeonmars Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Salut firstdiscounteur, Et bien chez moi aussi cela a fonctionné! Merci beaucoup! c'est bête, dire que je me suis creusé la tête sur un truc où la solution était si simple. Je me sens idiot. J"en profite aussi pour conseiller aux malheureux(ses) qui auraient des problèmes avec des modules de ne surtout pas effacer les modules à problème depuis les dossiers, non, il faut absolument le faire depuis le back office. Moi j'ai fait l'erreur de recopier les dossiers modules depuis une installation neuve et de les copier dans le dossier de mon site. Cela n'avait pas fonctionné, donc pensez toujours à faire la désinstallation depuis le back office et installer le ou les modules à problème depuis le back office. Merci encore à toi, à Game7 et à la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts