Airshow Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) Bonjour, Je travaille sur la refonte d'un de nos sites qui tourne actuellement sous zencart, vers PS 1.5.2.0 Je recherche un prestataire (agence ou freelance) susceptible d'intervenir sur certains aspects du projet : - Design - Modules spécifiques. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter. Cordialement Daniel Favier Edited October 27, 2012 by Airshow (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Je vous envois un MP cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Nous sommes à votre entière disposition. N'hésitez pas à nous contacter, et consultez nos dernières références : http://www.ethercreation.com/references.php Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Je viens de vous envoyer un message privé. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts