lakeup Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bonjour,j'ai un probleme avec la recherche rapide sur un site en cours.http://www.bacchus-oi.com/pas de resultat et page en vrac.curieusement si je fait tri sur cette page de resultat le probleme disparait. j'ai donc remplacer le fichier product_sort.php par un "propre" au cas ou, sans effet. je ne sais pas vraiment de quel coté chercher, mais une solution serait de "forcer" le tri des résultats sur ordre alphabétique par exemple. Une idée pour modifier le fichier en conséquence ? ou une autre piste ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bonjour,Cela vient surement de votre thème personnalisée.Essayez de comparer avec le thème par défaut, pour voir les différences.Avez-vous modifié le contrôleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Déplacé dans le forum Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted May 27, 2009 Author Share Posted May 27, 2009 merci Philippe d'avoir déplacer le sujet.effectivement j'ai pas mal bidouiller le thème, mais en ajoutant le theme par default je n'ai pas mieux., j'ai aussi essayer du coté des modules sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Avez-vous modifié le contrôleur ? ou se trouve le controleur? je voudrais jetter un oeil dessus. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Ca dépends, quelle page vous voulez regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted June 2, 2009 Author Share Posted June 2, 2009 Philippe,j'ai effectivement un problème avec les resultats de la recherche. le dossier du thème ne semble pas etre responsable. je n'arrive pas a trouver d'ou vient le probleme, mais le fait de trier les resultat regle le soucis. c'est pourquoi a default de trouver la source du probleme, si j'arrivais a forcer le tri des la page de reultat de recherche, ca serait deja ça.j'ai essayé avec un fichier "search.php" neuf, sans résultats.EDIT : en supprimant le fichier "product-sort.php" les résultats de recherche s'affichent bien. par contre evidement pas de possibilités de trier les resultats. avez une idée ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts