fff94 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) Bonjour, J'ai modifié le chmod de l'url de mon site et maintenant plus d'accès. Pouvez-vous me donnez les valeurs d'origine ? Merci, Franck. Edited October 27, 2012 by fff94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, Je ne comprend pas bien votre demande, le chmod n'a rien à voir avec l'url de votre site il concerne les droits d'accès à vos dossiers/fichiers présent sur votre espaces d'hébergement. Pouvez-vous nous dire qu'elle dossier exactement vous avez modifié? Ou nous dire quest-ce que vous avez modifié exactement? Merci Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
fff94 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Re, En fait j'avais attribué un 777 à tous les dossier..... puis remis en 755 et ok. Merci, Franck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Ok parfait. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts