xp3 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bonjour je suis dsl mais je trouve pas les frais de port ?On ce trouve telle ?merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bonjour,Cela se configure dans le back-office > Transports.Vous pouvez ensuite paramétrer le comportement pour les frais de ports, créer des transporteurs, et pour chacun d'entre eux des tranches par poids ou par prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 27, 2009 Author Share Posted May 27, 2009 Bé oui je veux bien mais ou je suis ya rien http://www.casimages.com/img.php?i=090527113139371950.gifRegarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Bé j'ai beau chercher je vois que Frais de manutention moi je souhaite les frais de port je le trouve pas jchui dslMoi je n'ai que sa * Transporteurs * Etats * Pays * Zones * Tranches de prix * Tranches de poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Salutfais nous une petite photo ;-)En fait c'est un peu compliqué mais tu dois d'abord renseigner tes parametres de port (soit au poids soit au montant) et ensuite tu trouvera la grille qui te permet de définir tes frais de port. C'est vrai que c'est pas clair puisque de tête je ne me rapelle jamais ou ça se trouve. Mais c'est bien là !courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Bé elle et 2 poste plus haut ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Ok es que sa resemble a sa ?Frais par transporteurs, zones et tranches ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 oooopsdonc tu remplis d'abord soir la rubrique tranche de prix ou tranche de poids et après u auras dans la case de ton transporteur située en bas de ta photo d'écran une grille avec les tarif à remplir Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Et apres avoir fait ce que tu ma dit ou je dois voir les Frais de port dans Transporteurs ?Car la rien a changer que je face l un ou lautres avant ou apres sa change pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 Bonjour Je viens de trouvez ce poste qui et bien expliquer http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19572/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu_frais_de_port__poidLe probléme et que une fois la commande passer les frais de port ne s'accumule pas a la commandeComment faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xp3 Posted May 30, 2009 Author Share Posted May 30, 2009 Toujour pas d'aide ... SVP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Vérifiez la configuration de vos frais de ports, est-ce qu'ils s'appliquent bien aux critères que vous avez défini pour votre client test, est-ce que les frais de ports apparaissent bien dans le récap' panier avant de valider la commande, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts