Jump to content

Afficher la disponibilité sur la liste produit

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors tu dois rajouter dans ta page product-list.tpl les éléments suivants de la page product.tpl (lignes données sur la base du theme Prestashop de la v1.4.9.0)

Ligne 47 ==> A rajouter en début de page, au chargement des variables.

var quantityAvailable = {if $display_qties == 1 && $product->quantity}{$product->quantity}{else}0{/if};

lignes 344 à 351 ==> Affichage de la quantité

<!-- number of item in stock -->
  {if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $product->available_for_order)}
  <p id="pQuantityAvailable"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}>
   <span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span>
   <span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}</span>
   <span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'}</span>
  </p>
   {/if}

Lignes 352 à 355 ==> Yanapu :D

<!-- Out of stock hook -->
  <p id="oosHook"{if $product->quantity > 0} style="display: none;"{/if}>
   {$HOOK_PRODUCT_OOS}
  </p>

Ligne 357 ==> Derniers en stock

<p class="warning_inline" id="last_quantities"{if ($product->quantity > $last_qties OR $product->quantity <= 0) OR $allow_oosp OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if} >{l s='Warning: Last items in stock!'}</p>

Voilà.

Plus qu'à faire une bonne mise en page, donc bien placer ces éléments dans la boucle du ficiher product-list.tpl !

Amuses-toi bien!

• 3 months later...

Salut et merci Solunext pour ton début de piste.

Je suis sur 1.5.3 et j'ai intégré ton bout de code dans product-list.tpl. j'ai l'impression que le script ne se charge pas :

<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
var quantityAvailable = {if $display_qties == 1 && $product->quantity}{$product->quantity}{else}0{/if};
//]]>
</script>

Sinon le nom des variables smarty ne semble pas changer entre ta version et la 1.5 (j'avais récup le code sur product.tpl), donc je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi sa ne fonctionne pas, hormis le fait que la variable ne semble pas se charger... :/