Sébastien 63 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, J'aimerai afficher le meme texte pour la disponibilité sur la liste produit d'une catégorié que sur la fiche produit. Je debute sous prestashop, je voudrais avoir le meme code dans product-list.tpl que dans product.tpl Avez vous déja réalisé la modif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonsoir, Alors tu dois rajouter dans ta page product-list.tpl les éléments suivants de la page product.tpl (lignes données sur la base du theme Prestashop de la v1.4.9.0) Ligne 47 ==> A rajouter en début de page, au chargement des variables. var quantityAvailable = {if $display_qties == 1 && $product->quantity}{$product->quantity}{else}0{/if}; lignes 344 à 351 ==> Affichage de la quantité <!-- number of item in stock --> {if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $product->available_for_order)} <p id="pQuantityAvailable"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}> <span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span> <span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'}</span> <span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'}</span> </p> {/if} Lignes 352 à 355 ==> Yanapu <!-- Out of stock hook --> <p id="oosHook"{if $product->quantity > 0} style="display: none;"{/if}> {$HOOK_PRODUCT_OOS} </p> Ligne 357 ==> Derniers en stock <p class="warning_inline" id="last_quantities"{if ($product->quantity > $last_qties OR $product->quantity <= 0) OR $allow_oosp OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if} >{l s='Warning: Last items in stock!'}</p> Voilà. Plus qu'à faire une bonne mise en page, donc bien placer ces éléments dans la boucle du ficiher product-list.tpl ! Amuses-toi bien! Retrouvez-moi sur http://solunext.fr ou sur https://www.facebook.com/solunext.sas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Salut et merci Solunext pour ton début de piste. Je suis sur 1.5.3 et j'ai intégré ton bout de code dans product-list.tpl. j'ai l'impression que le script ne se charge pas : <script type="text/javascript"> // <![CDATA[ var quantityAvailable = {if $display_qties == 1 && $product->quantity}{$product->quantity}{else}0{/if}; //]]> </script> Sinon le nom des variables smarty ne semble pas changer entre ta version et la 1.5 (j'avais récup le code sur product.tpl), donc je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi sa ne fonctionne pas, hormis le fait que la variable ne semble pas se charger... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 euh... Attention de pas mélanger javascript, php et smarty!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts