djey Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bonjour à tous,J'ai découvert la fonction " import " toute fois le tutoriel présent sur le site ne me permet pas d'y arriver.J'aimerai donc envoyer des produits en " masse " sur mon site via un fichier CSV. C'est vraiment parfait d'avoir pensé à cela. Est ce que quelqu'un a déjà réussi cette opération et pourrait mettre à disposition son CSV afin de remplir avec nos produits ?De plus, j'utilise attribu de prix ( toujours la même ) à mes produits ( se sont des photos ). Est ce que dans le CSV je pourrai concerver cela ??D'avance merciCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
djey Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 Bonjour,Je remonte ce topic non pas pour flooder mais parce que cette fonction est très importante pour moiJe vous suis reconnaissantcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 BonsoirUn sujet parmi tant d'autre qui gère le sujethttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/16355/ :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts