Zn31 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Bonjour, alors voilà j'ai installer prestashop tout est ok. actuellement l'adresse pour aller sur le site est: www.monsite.com/prestashop mais des que je fais la redirection de mon nom de domaine pour avoir directement la boutique en n'écrivant plus que www.monsite.com je n'ai plus access à la partie admin sa ne reconnait plus mon mots de passe. Mon hebergeur est 1&1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rc-cheap Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bonjour, Je crois savoir d'où vient le problème, lors de ton installation , Prestashop enregistre le chemin du site lors de l'installation. Or si tu modifie le chemin de ton site ou tu change le domaine, le front office est OK, mais le back office est complètement perdu lors de l'identification. La solution: Revenir au chemin d'origine afin de pouvoir se connecter au back office ensuite dans préférences il y a "Répertoire PS" dans ton cas il y avoir "/prestashop/" d'après ta config remplace par "/" et maintenant fait pointer directement sur www.monsite.com. Tu verras tout devrais rentrer dans l'ordre. Tiens moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zn31 Posted May 2, 2008 Author Share Posted May 2, 2008 c'est parfait, sa marche merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rc-cheap Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Au plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts