bbuy0013 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, J'utilise la version 1.5.2 de Prestashop et je rencontre un souci avec le panier. Lorsque j'ajoute un produit au panier celui-ci s'ajoute bien,mais il est impossible d'en ajouter d'autres, la quantité dans le panier reste à 1 et si je change de page le panier se vide. S'il y a un article dans le panier et que je clique sur "commander" je suis renvoyé vers la page du récapitulatif du panier mais celui-ci est vide. Voici l'adresse du site si vous voulez voir le problème: www.ustensilesdecuisine.net Je précise que j'ai lorsque j'étais en local pour le développement de ma boutique je n'avais pas ce problème. Je vous remercie par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) Bonjour, J'utilise la version 1.5.2 de Prestashop et je rencontre un souci avec le panier. Lorsque j'ajoute un produit au panier celui-ci s'ajoute bien,mais il est impossible d'en ajouter d'autres, la quantité dans le panier reste à 1 et si je change de page le panier se vide. S'il y a un article dans le panier et que je clique sur "commander" je suis renvoyé vers la page du récapitulatif du panier mais celui-ci est vide. Voici l'adresse du site si vous voulez voir le problème: www.ustensilesdecuisine.net Je précise que j'ai lorsque j'étais en local pour le développement de ma boutique je n'avais pas ce problème. Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonjour, J'ai testé votre site le panier fonctionne très bien ! j'ai ajouter 10 articles , survoler le panier, appayer sur commander , rediriger vers le détail de la commande, rien ne se vide... Pensez à vider le cache de votre navigateur, cookies etc... des fois ça peut faire des bugs bizarres. a++ Voici des screens : Edited October 27, 2012 by Game7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Tout comme Game7, je vous invite à vider vos cookies. Il peut y avoir un conflit avec un de vos tests précédents. Si le problème persiste, essayez de bien nous décrire le scénario, en particulier les noms de domaines concernés (avec ou sans www par exemple) pour que nous puissions le reproduire. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts