Cyrkam Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Je tente une mise a jour de 1.5.1.0 (fraicehement installée) vers 1.5.2.0 avec autoupgrade 0.93 cependant bien que tous les elements de la liste des points a vérifier soient verts je n'ai pas de bouton pour faire la mise a jour !!!! Je précise que J'ai suivi a la lettre ceci : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272345 Je me demande vraiment si oui ou non je verrais ce module fonctionner ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cholita Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Hello Cyrkam, J'ai eu le même problème Penses à désactiver le cache dans la gestion des performances dans ton backoffice, réinitialiser le cache de ton browser et ensuite ça devrait être bon ! A+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrkam Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 (edited) ca change rien Malgré que tous les liste de points a vérifier sont vert j'ai quand même le message : Certains points de la liste ne sont pas validés. Vous ne pouvez pas mettre à jour votre boutique avant que tous les indicateurs soient verts. Et la comparaison des fichiers affiche ca : version non modifiée de PrestaShop: Unable to check files for the installed PrestaShop version Différences entre les versions: Unable to generate diff file list between 1.5.1.0 and 1.5.2. J'ai essayé mode expert en deposant la version 1.5.2.0 en repertoire local et ca donne rien Je suis coincé. Même la mise a jour manuelle ca foire,... Edited October 27, 2012 by Cyrkam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) c'est etonnant car si tous etant au vert, en effet j'ai essayé et j'avais oublié de désactivé la boutique et ensuite j'ai vu arrivé le bouton de mise à jour ! Edited October 27, 2012 by gibidi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrkam Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Pour preuve : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts