guillaume89 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 (edited) Bonjour, je me permet de m'exprimer sur mon problème dans ce forum. Après avoir été victime de certains actes malveillants sur mon site, je désire le fermer. Cependant, j'ai besoin de sauvegarder mes bases de données, et je ne plus accéder au back-office, mes mots de passes ayant été modifiés. Pouvez-vous me dire ou je peux trouver mes mots de passes cryptés en md5 ou en sha-1 sur ma base de données ou sur une page .php ? Ca me permettra ainsi de changer de mot de passe en utilisant mon client ftp ou phpmyadmin. Merci d'avance, Amicalement, Guillaume Ps : Je ne m'exprime sans doute pas sur le bon forum, mais je ne suis pas un lamer qui essaye de pirater un prestashop, je vous prie de considérer ma bonne foi Le site en question : http://www.unepetitefringale.fr (inaccessible depuis certains ordis) Edited October 27, 2012 by guillaume89 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts