raphael67 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour J'ai réalisé, voilà 5 ans déjà un site e-commerce avec prestashop, aujourd'hui j'aimerais changer l'URL de mon site. Ma question est, comment peut'on procéder pour pouvoir changer d'URL sans devoir tout ré écrire, et bien sûr et il possible de gardez l'URL actuelle pour en faire une redirection, pour ne pas perdre le référencement acquis Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 (edited) Bonjour. vous pouvez garder l'url actuelle. il suffit de réaliser une redirection d'url ou alors créer un domaine compagnon si vous souhaitez le remplacer. dans votre Cpanel c'est simple à gérer. Edited October 26, 2012 by moondocom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 bonsoir Merci de votre réponse, mais pour moi cela reste un peut barbare, faire une redirection du site avec la nouvelle url est possible bien mais au niveau des moteur de recherche comment cela va t'il se passez peut il y avoir une incidence??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts