SBR22 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Je suis assez nouveau sous prestashop et je me rencontre que depuis que je travail en local et aussi après l'installation de presta sur la toile, le nom des images ne correspond pas du tout au nom que je lui ai donné avant import. Pour vous donner un exemple vous pouvez visiter ce lien : http://betaversion.scootboost.net/fr/musique-ipods/1-ipod-nano.html Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour que l'importe d'une image se mette avec le nom qu'on lui a donner ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBR22 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 J'ai bien coché l'url simplifié mais Firefox garde en mémoire cache les données et à chaque fois me trouvais une erreur 404. J'ai testé sous Internet explorer et le nom des images + lien dans la barre de navigation sont impeccable PS : faire attention avec Firefox car si on vide pas le cache, on peut vite se prendre la tête pour un problème qui n'en est pas un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts