Guill4ume Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 (edited) Bonjour, j'ai actuellement créé une boutique mais apres 2 réinstallation j'ai un problème ... Lorsque j'ajoute un produit dans mon panier il rentre bien dans le block panier mais lorsque je clique sur commander sur ce dit panier il me renvoie la page panier (jusqu'a la normal ) mais le panier se trouve vide... Cela fonctionne seulement sur google chrome , IE et Firefox impossible de mettre un produit dans le panier. Ensuite autre soucis le module paypal ( obtenue avec prestashop ) bug, lors d'un paiement j'ai : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-10-26T15:33:16Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Si quelqu'un aurai une idée de ou regardé je suis preneur . Bonne soirée et merci Edited October 26, 2012 by Guill4ume (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jog Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 bonjour, j'ai le même bug (Panier vide) que vous sur la version 1.49 mais de façon aléatoire, parfois ça fonctionne et parfois non. J'ai fais tout le forum et pas de solution. Je précise que lorsque ça ne fonctionne pas, c'est à la connexion du site et après 2 à 3 ajouts au panier ça accroche et ensuite plus de problème... mais bon au bout de 2 fois y a des chances que le client foute le camp. Alors si quelqu'un pouvait me dépanner je suis prêt à le rémunérer... Merci A voir sur www.supramassage.fr ... de façon aléatoire ajout panier et ensuite commander...et rien bien souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guill4ume Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 ... bonjour, le panier a fonctionner pour moi durant 1 journée et ensuite plus aucun produit ne veut resté dans le panier... il n'y a que sur chrome ou les produits reste dans le paniers. J'ai éssayé : vider le cache, enlever la sécurité dans le front office (token), desactivé l'ajax... Quelqu'un aurait d'autres solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deguisonia Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonsoir, même soucis que vous et je commence à desesperer car ma boutique doit ouvrir vendredi !! j'ai exactement le même message d'erreur j'espère qu'on trouvera rapidement une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
paganisebastien Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 ma boutique est ouverte (ou plutôt migré) de oscommerce à prestashop. j'ai ces problèmes aléatoire que vous citez, que peut-on faire ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Bonjour, Je n'ai eu vent de aucun de ces bugs... La seul solution est de débuger ce bug... Cordialement, Loic. Edited November 12, 2012 by Ninja Of Web (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jog Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Pour info j'ai acheté le modul "madal cart" et le problème me semble disparu pour l'instant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts