amecaline Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour à tous, J'ai un gros gros problème je viens de finaliser ma boutique et je m'apperçois que le module paypal dans la version 1.5 de prestashop ne fonctionne pas. J'ai recherché partout sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis... En fait je l'active il me dit que tout est ok, lorsque l'on souhaite payer la commande en appuyant sur le bouton payer avec paypal lorsque l'on est dans la page produit tout est ok cependant lors du processus de commande normal, on voit que je n'ai aucun moyen de paiement activé... ? Merci pour vos conseils.. j'espère y arriver et ne pas devoir tout refaire en migrant sur prestashop 1.4 sachant que j'ai tout terminé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Il faut activer le paiement par Paypal, il ne l'est pas par défaut...eh oui ! Voici la solution, tu vas dans Module -> Paiement ensuite Restrictions des modules de paiement voir figure ci-dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts