klamort Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Quand j'essaie de mettre à jour vers la version 1.5.2, j'ai toujours le même problème... Tous semble se dérouler normalement, sauf que lorsque la mise à jour est faite je n'ai aucune erreur , mais quand je tape dans le navigateur http://www.mega-light.be , il essaie toujours de se connecter sur http;//www.mega-light.be/presta2011 qui était un répertoire de test que j'avais créer il y a un an, mais qui n'existe plus depuis longtemps. A mon avis il doit rester quelque chose dans prestashop à ce sujet, mais je ne trouve pas. Quelqu'un à une idée? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kemar2012 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Pourtant le site a l'air de fonctionner. Tu a fais la maj en prod directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 En effet il fonctionne bien, car j'ai remis la version 1.4.9. J'ai deux site sur le même serveur dédié... et avec l'autre, je n'ai eu aucun problème pour le mettre à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kemar2012 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Je pense que le plus simple est de vérifier l'url principale dans la BDD (ps_config et shop_url) après la maj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Je pense que le plus simple est de vérifier l'url principale dans la BDD (ps_config et shop_url) après la maj. Merci de votre réponse ... mais c'est quoi la BDD ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kemar2012 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 La base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 La base de données Merci, Je viens de faire une correction, et cela fonctionne... sauf que je ne sais plus voir aucun produit... je vais encore essayer de chipoter un rien plus... C'est dommage que les mise à jour majeure soit si difficile chez Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Pourtant le site a l'air de fonctionner. Tu a fais la maj en prod directement ? Merci tout recommence à fonctionner... faut juste s'habituer à la nouvelle version... Pour la mise à jour, en fait j'ai quelques serveurs dédier avec comme administration DirectAdmin et Installatron... et installatron fait les mises à jour pour plus de 70 cms et autres automatiquement. Merci encore une fois pour votre aide Klaus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kemar2012 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Parfait si ça fonctionne Si vous rencontrez d'autres problèmes n'hésitez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 J'aurai quand même encore une ou deux questions au sujet du passage de mise à jour: 1) Depuis la mise à jour tous semble fonctionner normalement sauf que sur la page d'accueil dans le back office, il me dit "accès interdit" ainsi que lorsque je veux aller dans les thèmes 2) Y a t il une liste des modules qui sont ou ne sont plus compatibles... j'ai acheté beaucoup de modules (certain plus de €100.00) l'année dernière, mais il semble ne plus être compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts