Jump to content

[PB] Mise à jour produits - 1.5.2

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Me voilà avec la version 1.5.2 fraîchement installée et un premier problème apparaît.

Je n'arrive pas à modifier un produit existant.

En effet, quand je clique sur "modifier" je tombe sur la page "Informations Produits" (Description etc..) mais lorsque je clique sur "Images" "Prix" ou autres rien ne se passe, la page affichée reste "Informations Produits".

Pourtant, l'URL change bien car je trouve à la fin de celui-ci (Prices&updateproduct; Shipping&updateproduct)

J'ai essayé d'apporter les modifications sur les produits Actifs, Inactifs et même sur la boutique désactivée, rien n'y fait.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance.

Bonjour Joen,

Viens de faire la manip sur modif d'un produit existant et je n'ai pas ce genre de problème, la navigation produits fonctionne bien chez moi... (je suis en local pour le moment) ; par contre, je rencontre des pb sur la page d'accueil où tous mes chemins produits et photos ne sont pas bons, avez-vous ce genre de pb ?

Merci d'avance

Bonjour Noceb, et merci de ta réponse.

Tous mes articles sont restés tels que je les avaient créés en version 1.4.9.

Les mêmes images, prix, caract etc..

Maintenant, je veux ajouter une photo sur un produit existant par exemple, mais lorsque je clique sur "Images" rien ne se passe.

Pour info, je suis toujours avec le thème Matrice 1.4 mais je n'ai eu aucun retour d'erreur.

Pour ton problème, je regrette mais je n'ai jamais rencontré ce cas.

Merci.