Laurent71 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Jusqu'à présent l'upload des images se faisait sans problème. J'étais d'ailleurs en train de créer des fiches produits et les images s'uploadaient correctement Et d'un coups le fameux message d'erreur: An error occured while copying image Je ne vois pas du tout quoi faire, aucune modif des droits de premission version prestashop: 1.4.4.1 herbergement: ovh mutualisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Curieusement, je viens de pouvoir uploader une image Puis rebelote impossible d'uploader une image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 salut, c'est quoi la taille et le format de tes images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Format jpg taille: entre 35 et 72k J'ai fait des essais dans tous les sens sur pdt existant, avec image existante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 si c'est intermittent peut être des soucis avec le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 C'est effectivement une piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Le problème est lié à l'espace allouée qui est à 98% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts