Jump to content

[1/2RESOLU] pb(s) affichage(s) image produit, dans liste categorie.

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un souci régulier lors de la création ou duplication d1 produit. Que j'enregistre 1 image lors de la création ou pas , en création ou en dupliquant un article , ..."parfois" je me retrouve avec l'image d1 autre article qd on affiche la categorie parente.

J'ai bien essayé de refaire une autre image, de preciser image par defaut .. rien ne change dans la liste de la categorie.

Autre test en dupliquant 1 fois = image y , on supprime article, on reduplique le meme , et on obtient une image z

Pb unqiement en back office , pour le front off , tout est ok

ps 1.4.9

merci de votre aide

======

Edit 31/10/2012 ; ceci ne se reproduit plus maintenant

Edited by dyolet (see edit history)

Bizarement 1 jour apres les images sont ok dans la liste de la categorie :huh:

Qu'est ce qui pourrait expliquer un temps aussi important pour affiche de la bonne image.

On peut se louper sur un article , allez 2 fis au pire , mais là j'ai bien pris le soin de faire plusieurs test, en supprimant , en dupliquant etc , en supprimant l'image aussi .

J'ai deja eu ce genre de retard sur des modifs au niveau du menu (cadrage, forme, couleur etc..) parfois la maj se faisait bien , parfois plusieurs mn ((meme en fermant l'explorateur)

ne serait-ce pas à la suite de l'extinction de ton ordi ? et une mise à jour du cache ? quand tu relances l'explo, parfois, il nettoie le cache automatiquement.

Je ne suis pas assez pointu sur le sujet pour affirmer quoi que ce soit, mais ça pourrait être une des pistes

ben j'y ai pensé mais au moins pour certains cas ca n s'expliquait pas...

Un exemple nouveau produit ou duplication (sans image) ... on enregistre et je me retrouve avec une image d'un article d'une categorie differente.

Mieux je supprime aricle, je recréé, et bien mm pb ..avec une image d'un article mm categorie mais pas le meme article que celui d'avant