Pierrick81 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour à tous, J'ai migré sur 1.5. Depuis hier j'ai quelques soucis sur le bloc panier. Le dernier en date : - Impossible de supprimer un article en cliquant sur le lien supprimer. En fait l'image de suppression (la croix noire), n’apparaît même pas. Par contre en passant la souris à coté du nom de l'objet, on voit bien que le lien de suppression existe, mais lorsqu'on clique dessus la page se réactualise, mais le produit est toujours là. Autre question subsidiaire : - J'ai modifié le nombre de caractère avant de tronquer le nom du produit, conclusion le prix passe à la ligne, mais j'aurai souhaité qu'il s'affiche à droite et non à gauche... Mais impossible de trouver le CSS en cours. Firebug ne trouve rien ! Pour info, voilà le site : www.montrealed.fr Merci d'avance. Bonne journée. P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick81 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème au niveau de la suppression d'article dans le bloc panier ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrielle Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour, J'avais aussi ce problème. En allant dans l'admin > modules > bloc panier, j'ai coché oui à panier ajax et ça a résolu mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts