colletjb Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, lorsque je ne suis pas identifié sur le front-end de ma boutique et que j'ajouter dans mon panier un article dont la TVA est "BE Foodrate 6%", les frais de ports sont calculés HTVA. Lorsque je m'identifie, ceux-ci sont alors calculés TVAC... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 bonjour, la règle de TVA ne doit pas être la même pour les visiteurs et les clients (connectés), allez dans clients> groupes et changez les règles pour le groupe de client que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
colletjb Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Merci pour cette proposition de réponse. Dans les deux cas, il est indiqué d'afficher les prix taxes incluses. D'autres idées ? Je viens de tester sur un PS1.5.2 tout propre en local, lorsque je change la règle de taxe d'un ipod pour le faire passer en "BE Foodstuff 6%", les taxes sur les fpd ne s'appliquent toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, As-tu regardé dans -> Localisation -> Taxes Link to comment Share on other sites More sharing options...
colletjb Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Merci pour la proposition, mais je ne comprend pas le lien avec l'éco-participation et mon problème... PS: Je suis en 1.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
colletjb Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Je suis vraiment étonné que personne ne l'ai jamais remarqué ou que personne ne sache l'expliquer... Est-ce que quelqu'un de l'équipe Prestashop est dans le secteur ?? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
colletjb Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts