grenierhitech Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour à tous, Voici l'erreur que j'obtiens en faisant la mise à jour en 1 clic de ma version 1.5.1 vers la dernière 1.5.2 : Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"Service Unavailable" jqXHR: " Error 503 Service Unavailable Service Unavailable [spam-filter] Meditation: XID: 2691128992 Varnish cache server " Si quelqu'un peut me dire ce que j'ai raté... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenierhitech Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 voilà la réponse de mon hebergeur... Je teste de suite : Please open the .htaccess file in the server and add this at the very top of the codes: header add "disablevcache" "true" Then save Ans try again if you will still have the issue on the updates Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenierhitech Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Oups, pas de solution viable pour un newbie comme moi... Ou mettre et comment mettre ce truc? Mon htaccess n'a pas de fonction disablevcache... Je ne connais donc pas la formule magique pour que ça marche... Merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ennege Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, Il semble possible de passer cette erreur en installant en mode expert ... Le fichier zip est decompressé dans "/admin/autoupgrade/latest" il suffit de lancer l'upgrade avec comme canal "Repertoire local" (qui correspnd à "/admin/autoupgrade/latest/prestashop" ) et indiquer la version a afficher dans le champs de saisie... et hop... ça passe. Testé... et ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenierhitech Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 (edited) Cela semble avoir fonctionner, merci Ennege pour ce tuyau. Par contre j'ai maintenant un problème dans la recherche en front office, beaucoup de recherches n'aboutissent plus, alors que les produits sont bien dans la base de donnée et sont disponibles sur le site...? J'ai aussi remarqué qu'en BO le module était marqué comme "déinstallé" alors que je n'y ai pas touché... J'ai alors voulu installé le module (version 1.2 livrée avec la presta1.5.2) et voici le message d'erreur : Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés : - blocksearch : The version of your module is not compliant with your PrestaShop version. La version mobile "fonctionne", mais le thème me semble avoir été modifié...? je vous laisse tester mon site www.grenierhitech.com Merci à tous pour ces aides précieuses. Edited October 29, 2012 by grenierhitech (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ennege Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, C'est un autre probleme... je te suggere s'ouvrir un nouveau topic et de mettre "résolu" sur celui-ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts