ShowYou Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Bonjour, Lors de l'installation, il n'est plus possible de choisir une installation avec ou sans exemples test. Cependant, il est évident qu'il faut les désinstaller. Deux modules d'effacement des tests sont disponibles. Ceux-ci n'effacent pas tout (ex ps_category_shop) donc ne fonctionnent pas vraiment sur la 1.5 quand on est en multiboutique. N'y aurait-il pas un module ou un script pour un effacement efficace dans les tables adéquates et une numérotation en auto incrément qui se réinitialise ??? EDIT : Je me suis aperçu que sur une réinstallation, l'installation passe directe la dernière étape sans me demander les informations de base de données.... MAIS en cliquant sur les étapes en vert sur la gauche, on peut revenir en arrière et décocher l'installation des exemples de démo. Ca résoud le problème des démos de base mais cela ne m'aide toujours pas pour effacer les tests produits, catégories, commandes.... quand je suis en multiboutique. Edited October 29, 2012 by monvidedressing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 (edited) Comment faites-vous si vous souhaitez effacer les tests de votre boutique ??? Edited October 29, 2012 by monvidedressing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts