pedrosystem Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Je voulais savoir si il est possible sous la version 1.5 de créer deux boutiques par ex : une boutique en Francais et une boutique en Italien avec les mêmes produits pointant sur la même base de données. la seule différence étant la description des produits traduites en italien d'un coté et en francais de l'autre ? Comme cela si un client francais achète par exemple le dernier produit , il est automatiquement mis en epuisé sur le site FR et IT. Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
john74 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Je pense que oui. Par rapport à une seule boutique celà te permet de séparer les boutiques sur 2 domaines et deux équipes dédiées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrosystem Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 C'est le but mais ce que je veux être sur c'est que l'on peut pointer sur la même Base de donnés ! Merci pour ce retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts