Jump to content

Module de personnalisation gratuite?

junior08

Recommended Posts

Bonjour,

je me renseigne pour mon premier site via prestatshop, mais j'aurais souhaité une petite info. Voila je recherche un model de personnalisation gratuit (car je ne peux pour le moment me le permetre) genre ItemStyle. Je souhaite personnaliser des produits genre t shirt, mug...

merci pour vos reponses, si vous pouvez me sauvez la vie ca serait tres sympa. :rolleyes:

Junior08

Sans vouloir vous offensez

Va falloir mettre une peu de coté avant de vous lancez dans ce genre de commerce,sinon vous allez vous casser les dents (le module qui vous indiquez en exemple n'est pourtant pas onéreux car à 200€ et vu les possibilité qu'il propose ).

Pour ce type de module gratuit ,

Je doute qu'il en existe avec autant d'option gratuite ,vu le développement qui y a derrière.

Bon allez je vais être bon prince en ce début de Week end :-)

Voici peu être une solution temporaire ici. Je vous invites à regarder le dernier thread de T-SHIRTS MONTREAL

Mais je vous conseille vivement et rapidement d'investir dans un module comme ItemStyle ou configurateurvisuel

Cordialement,

Edited by Maury Girard (see edit history)
  • Like 1

Bonjour Junior08

Je vous conseille surtout de faire une demande de renseignement a chacun de développement

afin de tester le produit avant tout achats .

Chacun de ces deux modules ont des "options " différents.Donc encore une fois, avant de vous lancez réfléchissez bien.

Ce n'est pas parce qu'un module parait moins cher qu'un autre qu'il est plus performant .

(je précis que je ne dénigre pas le travail des ces développeurs , car à mon sens chacun à fait du bon boulot sur leur module)

Cordialement,

• 2 years later...
  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Je parcours en vain toutes les rubriques et je ne trouve pas la solution donc je post ici car mon problème est un peu similaire !

J'ai une association de protection animale et j'ai crée une boutique en ligne pour vendre des bijoux personnalisés, ces ventes permettrons le sauvetage de beaucoup de chiens.

Bref, dans les produits, j'ai opté pour la personnalisation (prestashop 1.6) c'est déjà inclus mais lorsque mes clients tentent de télécharger un photo, celle ci n'est pas dans le bon de commande que je reçois.

Je ne souhaite pas investir dans un module car je n'ai pas besoin d'une grande personnalisation de produit mais simplement que mes clients puissent télécharger la photo de leur choix afin que je puisse créer leur bijou à partir de cette photo.

Pouvez-vous me guider et me dire comment je dois procéder ?

Merci d'avance de votre attention.

Nadège

http://boutique-sharpei.pswebshop.com/