junior08 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, je me renseigne pour mon premier site via prestatshop, mais j'aurais souhaité une petite info. Voila je recherche un model de personnalisation gratuit (car je ne peux pour le moment me le permetre) genre ItemStyle. Je souhaite personnaliser des produits genre t shirt, mug... merci pour vos reponses, si vous pouvez me sauvez la vie ca serait tres sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Pour ne pas qu'on dise que personne ne t'auras répondu: bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 (edited) Junior08 Sans vouloir vous offensez Va falloir mettre une peu de coté avant de vous lancez dans ce genre de commerce,sinon vous allez vous casser les dents (le module qui vous indiquez en exemple n'est pourtant pas onéreux car à 200€ et vu les possibilité qu'il propose ). Pour ce type de module gratuit , Je doute qu'il en existe avec autant d'option gratuite ,vu le développement qui y a derrière. Bon allez je vais être bon prince en ce début de Week end :-) Voici peu être une solution temporaire ici. Je vous invites à regarder le dernier thread de T-SHIRTS MONTREAL Mais je vous conseille vivement et rapidement d'investir dans un module comme ItemStyle ou configurateurvisuel Cordialement, Edited October 26, 2012 by Maury Girard (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
junior08 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Merci pour vos reponse, je pense investir dans ItemStyle, car configuratuer visuel reste cher je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour Junior08 Je vous conseille surtout de faire une demande de renseignement a chacun de développement afin de tester le produit avant tout achats . Chacun de ces deux modules ont des "options " différents.Donc encore une fois, avant de vous lancez réfléchissez bien. Ce n'est pas parce qu'un module parait moins cher qu'un autre qu'il est plus performant . (je précis que je ne dénigre pas le travail des ces développeurs , car à mon sens chacun à fait du bon boulot sur leur module) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjryeste Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Hello you have this module Module de personnalisation gratuite , please send to [email protected]Thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sauvetage sharpei Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour à tous, Je parcours en vain toutes les rubriques et je ne trouve pas la solution donc je post ici car mon problème est un peu similaire ! J'ai une association de protection animale et j'ai crée une boutique en ligne pour vendre des bijoux personnalisés, ces ventes permettrons le sauvetage de beaucoup de chiens. Bref, dans les produits, j'ai opté pour la personnalisation (prestashop 1.6) c'est déjà inclus mais lorsque mes clients tentent de télécharger un photo, celle ci n'est pas dans le bon de commande que je reçois. Je ne souhaite pas investir dans un module car je n'ai pas besoin d'une grande personnalisation de produit mais simplement que mes clients puissent télécharger la photo de leur choix afin que je puisse créer leur bijou à partir de cette photo. Pouvez-vous me guider et me dire comment je dois procéder ? Merci d'avance de votre attention. Nadège http://boutique-sharpei.pswebshop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts