Pierrick81 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de passer sur PS1.5. Il y a le bloc Lien Permanent qui s'affiche avec les liens Site map / Favori / Contact Et j'aimerai y ajouter un lien Accueil. Par contre j'étais sûr qu'en modifiant les fichiers TPL du dossier modules/blockpermanentlinks, ça serait facile, mais rien à faire ! Je n'y comprends rien... Je n'arrive même pas à supprimer un des liens existants ! Peut-être un problème de cache ou de compilation, mais pourtant j'ai bien désactivé la cache et forcé la compilation... Y a t il d'autres modifications à faire ? Merci d'avance. P. Edited October 26, 2012 by Pierrick81 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, il suffit de rajouter une div dans le tpl avec le lien du contact, et rajouter le div dans la feuille de style correspondant au tpl ou dans le global.css, pour positionner le lien comme vous le souhaitez. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick81 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Grrr ! En fait il y a un fichier TPL spécifique dans mon thème ! C'est réglé ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts