Pierrick81 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je viens de passer sur PS1.5.2, et j'ai un léger bug. Lorsque je clique sur "Ajouter au Panier", le bouton se met en gris, il ne se passe rien. Par contre, si je vais ensuite dans mon panier l'article a bien été ajouté. D'où peut venir le problème ? Vous pouvez tester mon site : www.montrealed.fr Merci d'avance pour vos conseils. P. Edited October 26, 2012 by Pierrick81 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Il semblerait que vous n'ayez pas installé le block panier dans le top. Ou que vous l'ayez désinstallé, la panier ne se deplie pas au passage de la souris. Installé ou réinstallé le, votre panier dans le header s'actualisera normalement et la bouton ajouter au panier ne restera pas grisé. Essayez pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick81 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Je viens de réessayer mais ça ne change pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Je viens de réessayer mais ça ne change pas grand chose. Bizarre parce que je viens d'essayer, le block cart en ajax est bien présent dans top maintenant et ça marche le bouton ne reste plus grisé, votre problème est résolu. Pensez à éditer votre poste et de rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick81 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Cool ! J'ai vérifié trop vite et j'ai pas du réactualiser ! Il me reste plus qu'à refaire un peu de mise en page, et ça sera top. Merci ! P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts