Mehdib92 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Bonjour, Le titre n'est pas très explicite mais je ne savais pas comment l'appeler... En fait, je voudrais proposer différents modes de livraisons en fonction des produits dans le panier. Donc dans la classe Carrier, dans la fonction getCarriersForOrder j'appelle le panier $panier = new Cart; $panier_products = $panier->getProducts(); Mais le panier retourné est vide alors qu'il contient bien des produits. Je ne sais pas si j'appelle mal la fonction ou si j'oublie un détail. Quelqu'un aurait une poste SVP ? Merci EDIT : Bon j'ai trouvé mon erreur, il fallait faire $panier = new Cart(intval($id_cart)); $panier_products = $panier->getProducts(); Edited October 28, 2012 by Mehdib92 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, Petite explication pour les autres... Quand tu mets $panier = new Cart; Ca ne marche pas: Cart est un objet qui doit être initialisé par une méthode. Il manquait donc ( et ) à ton code. Ensuite, $panier = new Cart(); $panier_products = $panier->getProducts(); On crée ici un objet panier de type Cart, mais sans spécifier quel panier, le code considère que tu crées un nouveau panier... donc un panier vide. Du coup, la récupération gerProducts() te retourne bien le contenu de ton panier... qui est vide! $panier = new Cart(intval($id_cart)); $panier_products = $panier->getProducts(); Ici tu dis que ton panier est de type Cart en spécifiant son identifiant. Tu récupère donc bien le contenu de la commande id_cart de ton client, et donc, tu peux en extraire les produits. Penses à passer ton topic en [RESOLU]. Bonne continuation. Denis Retrouvez-moi sur http://solunext.fr ou sur https://www.facebook.com/solunext.sas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Merci pour les précisions pour les autres. Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est utile, j'y penserais la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts