wellcom62 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour à tous Je cherche une solution afin de pouvoir créer des textes libres libre avec insertion d'image dans les pages catégorie et sous catégorie. Je dois en faire 3 différents je ne souhaite pas afficher de produits dans ces pages. Voici le lien de ma page de test http://parfum-de-stars.fr/test3/category.php?id_category=6 Dans l'attente d'une solution Bien à vous Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, il faut passer par un module pour 1.4 ou pour 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wellcom62 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 un module 1.4 chef Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 donc ce sera http://www.coeos.pro/boutique/fr/modules-prestashop/70-description-perfectionnee-des-categories.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
wellcom62 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Je te l’achète... sa correspond ! Merci à toi ! Par contre je vais vérifier mais je pense que dans mon thème il y des choses de supprimer dans les pages catégorie Il n'y a rien en " " dans le tpl je v vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 dans le back office le texte enregistré n’apparaît pas en front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wellcom62 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 oui c'est sa le tpl a du être modifié par celui qui a fait le thème mais généralement pour ne pas que sa s'affiche on met entre " " mais la j'ai l'impression que c supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
wellcom62 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 C'est bien le fichier category.tpl qu'il faut regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 oui : http://parfum-de-stars.fr/test3/themes/lingeris/category.tpl effectivement il manque l'affichage de la description après ou avant (c'est à tester) {if $HOOK_CATEGORY_SPECIAL}{$HOOK_CATEGORY_SPECIAL} {/if} il faut rajouter : {if $category->description} <div class="cat_desc">{$category->description}</div> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
wellcom62 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Super Merci cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts