lecarrerose Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Tout d'abord je vous informe que je suis novice . Un ami m'a aidé à migrer vers la version 1.5.1 mais depuis je n'arrive pas à avoir ce que je veux dans le pied de page. J'ai trouvé les modules contact, facebook et infos magasin Mais les deux restant (flèches sur photo) je n'arrive pas à les modifier. En desactivant le module bloc cms les deux s'enlevent mais impossible d'afficher ce que je voudrait... en fait dans une colonne je voufrais afficher les CMS (dans préférences) (CGV livraison, qui sommes-nous...) Et l'autre je sais pas encore... J'ai envoyé un message a [email protected] mais aucune réponse, et mon ami ne connait pas du tout prestashop. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Tu dois cocher les cases de la configuration des liens CMS en pied de page (voir figure ci-dessous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecarrerose Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Et bien le soucis est que toutes les pages CMS existent mais ne sont pas disponnible dans le module bloc CMS. Je l'ai desactivé et reactivé, réinitialisé... rien n'y fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecarrerose Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Alors j'ai désactivée les pages existantes et j'en ai crée de nouvelles . Même si pb pas résolu, cela fonctionne ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts