speedev Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Bonjour, J'ai 2 attributs produits de configurés pour tous mes produits : couleur (type color) et taille (type select) Ils sont donc ajoutés via le générateur de combinaison. La taille affecte le prix. Mon problème est le suivant : Si je clique sur une couleur, la taille est automatiquement changée sur le front (le prix aussi du coup vu qu'il y a un impact taille/prix) et j'ai de plus deux couleurs de sélectionnées au lieu d'une. A chaque fois que je change de couleur, il reste 2 couleurs sélectionnées. A priori j'ai identifié que le traitement qui gère l'actualisation des combinaisons d'attributs déraille lorsqu'on a au moins 2 attributs sélectionnables sur une fiche produit et qu'on modifie notre sélection. Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Cela m'intéresse afin d'identifier bug PS / bug dev perso. Cependant je n'ai pas touché à ces fonctionnalités donc j'ai à peu près la certitude d'un bug de PS. Merci Edited October 25, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Résolu en complétant les champs URL de mes valeurs d'attributs (taille et couleur). A l'origine, ce champ était vide et la fonction JS getProductAttribute() ne parvenait pas à passer cette condition toujours fausse (fichier product.js line 667) : if (attributesCombinations[i]['id_attribute'] == tab_attributes[a]) En effet le tableau attributesCombinations n'était pas complet et ça provoquait un comportement anormal sur le front. Ou bien le champ URL devrait être obligatoire, ou bien PS devrait lui affecter une valeur par défaut, ou bien j'ai loupé quelque chose quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts