varlet42 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un site à faire pour un client, ou il y a des dizaines de catégories, et de sous catégories qui sont souvent les mêmes, et je voudrais savoir si il existe un moyen de créer en une seule fois plusieurs sous-catégories. Actuellement, lorsque l'on veut créer une sous catégories, dans une catégorie, on est obligé de le faire une par une, et je voudrais savoir si il existe un module capable de créer plusieurs sous catégories dans une catégorie en une seule fois. J'espère avoir été clair.... Sinon combien coûterai ce module si c'est possible à faire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, oui avec l'import csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Merci jeckil pour votre réponse. Pourriez vous m'indiquer comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11829255#Comprendrelesparam%C3%A8tresavanc%C3%A9s-Import Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 ok merci, cela ne m'aide pas mais tant pis je vais essayer de me débrouiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts