RomainLP Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec Prestashop 1.5.2 et le module So Colissimo en version 2.6.5. Il me renvoi un code erreur : Error code: Wrong sign or number version Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance. Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Le module est marqué compliant PrestaShop v1.4.0.0 - v1.5.1.0 pas en 1.5.2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainLP Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Arff, merci, une idée d'une date de mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
netagence Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 J'ai mis à jour en 2.6.5 sur PSP 1.5.0.17, j'ai un module SoColissimo "mort" : une case radio cochable mais qui ne produit aucun effet. Module Mondial Relay suspendu par principe pour voir si conflit entre les deux, rien de changé... Vous avez réussi à le faire marcher avant de passer à Prestashop 1.5.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainLP Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Je n'avais pas essayer pour la 1.5.1, j'ai voulu le configurer que sur la dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts