firstdiscounteur Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 (edited) Bonjour, Je suis en version prestashop 1.4.9 et je veux passer à la nouvelle version 1.5... Quand je veux le faire avec 1-Click Upgrade cela me dit version actuel 1.4.9.0 et nouvelle version détecté 1.4.9.0. Donc pas possible de faire la mise à jour avec 1-Click upgrade J'ai également aussi essayé de le faire manuellement mais arrivé à la 3 eme étape de l'installation cela me dit " Vous ne pouvez plus utiliser ce .......... car vous possédez déjà la version 1.4.9.0. (Ps.....me rappel plus exactement la phrase) Donce je voudrai savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème est si il peut me venir en aide Merci d'avance pour tous Jimmy Edited October 28, 2012 by firstdiscounteur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Bonjour, regarde sur le jpg que tu as pris ... au milieu a droite c'est marque dans un rectangle "Plus d'option Mode expert" clic dessus et là tu vas pouvoir choisir de passer en 1.5.2 voila... Edited October 25, 2012 by gibidi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour Comme le dit gibidi cliquez sur ce bouton puis dans le menu déroulant choisir version majeur puis sauvegarder et recliquez sur le bouton Vérifiez si une nouvelle mise à jour est disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Merci à " ibidi" et "Oron" pour votre aide et votre précision, Mon problèmes est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts