sopmar Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, Ma boutique est en maintenance. J'ai configuré le module paypal déjà installé. PAYPAL v2.4. Lors de la configuration, j'ai pris la solution "paiement par carte + compte paypal" et cocher l'option Paiement par compte PayPal en 2 clics depuis le panier d’achat (PayPal Express) On me dit ensuite "mis a jour" Je vais dans paramètres puis je coche "activé", "direct" et inscrit mon utilisateur, mot de passe et signature api fournit par paypal. je valide puis on me dit "mis a jour" c'est tout aucun autre mot et quand je retourne sur ma boutique et qu eje clique sur le module paypal, sa me renvoie a une page m'expliquant ce quest paypal avec un lien vers paypal pour y ouvrir un compte Merci de bien vouloir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Bonjour, une petite aide ne serait pas de refus ^^ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Bonjour, J'ai réinitialisé le module paypal. J'ai supprimer mes codes API, en est généré de nouveaux, est entré ces nouveaux codes dans le module paypal et le message d'erreur reste le même ... N'y a t'il pas un numéro de téléphone pour avoir une aide en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Voici le message d'erreur Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-10-31T14:33:20Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur J'ai bien lu les différents post a ce sujet, bien entré mes codes sans espaces, sans tabulations, en faisant attention aux minuscules et majuscules, aux chiffres, aux lettres, en décochant le mode test, en mettant bien mon adresse marchande , etccccc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambigua Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Salut ! Si ca peut te conforter, je suis dans le même cas ... en local et en serveur, j'ai désactivé Paypal pour l'instant .. on est pas seuls a avoir ce probleme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambigua Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Re ! bon, j'ai supprimer chez Paypal la clé ..et j'en ai regenerer une .. j'ai remis les infos en place, et hops, ca marche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Utilisez un module antérieur, comme par exemple sur les premières versions 1.4. Dernièrement j'ai posté un message sur le module paypal, même si celui-ci est fonctionnel il est de moins en moins efficace en terme de conversion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) http://www.prestasho...r-is-not-valid/ Voici le message d'erreur Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-10-31T14:33:20Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur J'ai bien lu les différents post a ce sujet, bien entré mes codes sans espaces, sans tabulations, en faisant attention aux minuscules et majuscules, aux chiffres, aux lettres, en décochant le mode test, en mettant bien mon adresse marchande , etccccc Bonjour, vous pouvez trouver une réponse ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/200162-a-lire-si-erreur-10002-security-header-is-not-valid/ Edited November 5, 2012 by Mr_PayPal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts