sbm Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, Apres l´importation du catalogue, il y a certains categories qui ne redirectionent pas bien. Apres des test je constate que ceci est a cause des URLs amiables. Il faut simplement entrer a la fiche categorie, dans le back office, sans meme pas la toucher, et la sauvegarder, pour que l´URL amiable marche et la categorie soit accesible des le front office. Quel est le probleme? Pour quoi ceci arrive? Sur tout....comment le corriger??? Voici un example de deux sous categories pour ce probleme (voir celles deux sans photos) : Mon site Merci pour votre aide (et desole pour mon Francais....) Steven Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 htaccess peut se régénérer à partir des outils - générateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin utterback Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Moderation Action: Moved to Correct Forum Language Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbm Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Merci. Je viens de le faire, mais sans resultat. Les souscategories continuent avec le probleme....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodwan Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Supprimer le cache smarty ? /tools/smarty/compile Régénérer le miniature des images aussi. Un module est il utilisé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts