Jump to content

panier décalé et fdp toujours gratuits [RESOLU]

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 2 problèmes sur mon site :

problème 1: les frais de port sont toujours gratuit alors qu'il y a qu'un seul transporteur et il est configuré par défaut puisqu'il n'y en a qu'un. J'ai configuré en fonction du prix avec mes tranches de prix : de 0 à 100€ les frais de port sont offert à partir de 50€ d'achats. Je vois pas du tout ou est le problème j'ai bien configuré mes zones et coché celle-ci pour mon transporteur.

problème 2 : avez-vous une idée pour remettre expédition et total avec les chiffres qui vont avec correctement en place ?

Merci beaucoup

Noémie

post-169123-0-16011100-1351070246_thumb.jpg

Edited by Cherrydween (see edit history)

Bonjour Noémie,

J'ai eu la même (mauvaise) blague.

Tu dois vérifier que la zone Europe est bien cochée.

Pour ma part j'avais créé une zone Belgique pour mon transporteur (qui ne livre qu'en Belgique) et bien cela ne fonctionnait pas ! (un bug de la 1.5.1 sans doute :wacko:

Bonjour btsconsult,

Merci pour votre réponse, le seul problème est que dans les zones créées depuis (localisations, zones) j'ai France (je n'ai mi que cette zone pour commencer) qui est bien activée, pareil dans mon transporteur il est bien coché donc je ne vois pas ce que peux je faire de plus ;-)

Merci

Noémie

Edited by Cherrydween (see edit history)

et dans zone as tu mis France ? moi j'avais ca FRANCE j'ai rajouté France avec le f en majuscule seulement et dans localisation j'ai aussi a la place d'europe France avec le f en majuscule seulement

ensuite dans les configurations ou on te demande le pays tu choisis France avec le f en majuscule seulement

Bonsoir Noémie,

Le problème vient bien de ton choix pour la France.

J'ai eu le même problème pour la Belgique.

Lorsque tu vas dans -> Localisation -> Zone, tu dois trouver en premier de la liste Europe

Ensuite tu vas dans transporteurs et tu sélectionnes le transporteur que tu as créé pour la France et tu coches Europe

Cela devrait régler ton problème pour le moment.

post-69820-0-24466900-1351107307_thumb.png

post-69820-0-12597000-1351107320_thumb.png