Cherrydween Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 (edited) Bonjour, J'ai 2 problèmes sur mon site : problème 1: les frais de port sont toujours gratuit alors qu'il y a qu'un seul transporteur et il est configuré par défaut puisqu'il n'y en a qu'un. J'ai configuré en fonction du prix avec mes tranches de prix : de 0 à 100€ les frais de port sont offert à partir de 50€ d'achats. Je vois pas du tout ou est le problème j'ai bien configuré mes zones et coché celle-ci pour mon transporteur. problème 2 : avez-vous une idée pour remettre expédition et total avec les chiffres qui vont avec correctement en place ? Merci beaucoup Noémie Edited October 29, 2012 by Cherrydween (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour Noémie, J'ai eu la même (mauvaise) blague. Tu dois vérifier que la zone Europe est bien cochée. Pour ma part j'avais créé une zone Belgique pour mon transporteur (qui ne livre qu'en Belgique) et bien cela ne fonctionnait pas ! (un bug de la 1.5.1 sans doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 (edited) Bonjour btsconsult, Merci pour votre réponse, le seul problème est que dans les zones créées depuis (localisations, zones) j'ai France (je n'ai mi que cette zone pour commencer) qui est bien activée, pareil dans mon transporteur il est bien coché donc je ne vois pas ce que peux je faire de plus ;-) Merci Noémie Edited October 24, 2012 by Cherrydween (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 personne d'autre n'a d'idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Ben oui, Si c'est comme chez moi, il faut sélectionner Europe et pas France Cela semble être un bug, peut-être résolu dans le version suivante 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 ça ne fonctionne toujours pas. Mais quand vous dites sélectionner la zone Europe c'est bien les zones dans Localisations -> zones ? Car moi il faut que je les créés j'en ai pas "de base" puis je sélectionne dans transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 (edited) essayes dans pays de modifier Europe par France moi ça à fonctionné ainsi Edited October 24, 2012 by paradise (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Si seulement j'avais Europe dans pays ^^ Ma France est bien cochée et c'est d'ailleurs le seul pays. Tout est basé sur le France je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 as tu comme sur l image remplacé europe par france ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 (edited) j'ai exactement la même ligne que vous pour la France pour le reste, à la place de "Europe sauf France" j'ai "-" Edited October 24, 2012 by Cherrydween (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 et dans zone as tu mis France ? moi j'avais ca FRANCE j'ai rajouté France avec le f en majuscule seulement et dans localisation j'ai aussi a la place d'europe France avec le f en majuscule seulement ensuite dans les configurations ou on te demande le pays tu choisis France avec le f en majuscule seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 J'ai bien France avec un F tout est configuré avec le bon France Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 regarde bien partout pour bien choisir France (transports etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Je vois pas ce que je peux faire de plus Voici mes configurations Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 tu vends des produits au poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 non c'est pour sa que j'ai mis par rapport au prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonsoir Noémie, Le problème vient bien de ton choix pour la France. J'ai eu le même problème pour la Belgique. Lorsque tu vas dans -> Localisation -> Zone, tu dois trouver en premier de la liste Europe Ensuite tu vas dans transporteurs et tu sélectionnes le transporteur que tu as créé pour la France et tu coches Europe Cela devrait régler ton problème pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 avant essaye de mettre au poids au lieu de prix pour faire un essai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Alors j'ai essayé pour le poids avant ça fonctionne pas. J'ai essayé avec Europe en premier ça fonctionne ni pour la tranche de prix ni pour la tranche de poids... Je commence sérieusement à dépérir devant mon écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 UP svp la boutique ne fonctionne pas pendant ce temps là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour Noémie, As-tu encodé les prix dans les tranches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Bonjour btsconsult, Oui j'ai bien encodé mon prix mais cela ne change rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 et en plus quand je simule une commande ça me dit : Il y a 1 erreur : Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Oui, c'est le message classique lorsque le transporteur n'est pas dans la bonne zone. Tant que tu n'auras pas coché la zone Europe tu auras toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 La zone Europe est bien cochée ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Et au niveau du transporteur aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Oui aussi ^^ C'est pour ça que je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas. Tout est bien renseigner, bien coché... et ça fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 difficile de voir comme ça il faudrait voir toutes tes options et config ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 vous voulez les accès à mon BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts