utaku Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 (edited) Bonjour, Je rencontre un soucis avec certain de mes clients, en effet je leurs propose plusieurs mode de transport et de payement. A savoir pour les transports : Kiala , Main propre, Mondial relay, postal et les moyens de payements sont, paypal, virement bancaire, chèque, main propre. Certain de mes clients prennes comme choix - livraison kiala et payement en main propre. Le soucis c'est que kiala ne propose pas ce genre de méthode . J'aimerais savoir comment faire pour restreindre tout cela, a savoir si un client choisi tel ou tel mode de payement, il n'aura le choix qu'a certain transporteur ( prédéfini par moi meme ). Pareil si le client choisi tel ou tel mode de transport, leur obligé tel ou tel mode de payement possible. Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider. Johan mon site en signature . Edited November 7, 2012 by utaku (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM WEB Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 En fait il existe un module gratuit pour ça : http://store.stiff.fr/stiffmodulecarrier/58-stiffmodulecarrier-v1210.html mais pour l'instant il n'est pas adapté au 1.5 ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Hello, Merci pour ton aide, j'ai déjà résolu mon problème il y a un petit temps déjà. Mais pour ceux à qui ça pourrais intéresser voici le module gratuit et qui fonctionne parfaitement sur la 1.5 http://www.prestashop.com/forums/topic/197517-module-payments2carriers-based-on-ship2pay-for-15x/page__p__990921__hl__payments2carriers__fromsearch__1?do=findComment&comment=990921 Le nom du module est payments2carriers. Bonne journée Joahn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts