.......ex user...... Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 j'ai beau chercher sur le forum et je ne trouve rien qui si rapproche, Mon problème est quand un client essais de monté un panier avec son iphone (en IOS 6) , l'ajout d'un troisième produits efface la totalité du panier,je ne sais pas si le problème est présent sur d'autre plate-forme mobile mais dans tout les cas j'y comprend absolument rien puisque tout semble correct sur mon pc avec safari,explorer,chrome... Quelqu'un aurais une idée ou véçu quelque chose du genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtolord Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour,Je rencontre le même problème. Sur le thème normale, tout est OK.Par contre sur le thème mobile l'ajout au panier ne passe pas comme il faut. Le compteur du panier affiche le total "1". Cela même si je rajoute plusieurs fois le même produit ou d'autres produits.L'ajout au panier fait un incrémentation temporaire, qui disparais quand je navigue sur un autre produits ou autre page.Mais les produits sont bien présent dans le panier quand je vais valider mon panier.Quelqu'un aurais une idée ou véçu quelque chose du genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts