Takhisis Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 (edited) J'ai fais une nouvelle installation de prestashop sur la page d'une amie suite a un bug plutôt incommodant. J'ai essayé différente versions parmie les plus récente et pour une raison inconnue, le bouton "module" ne fonctionne pas. J'ai accès à module/position et module/catalogue et thème. modules/paiements et modules/modules me ramène à une page blanche.... J'ai essayé avec la version 1.4.9, 1.5 et 1.5.1 et le même problème arrive... Une idée? Edited October 24, 2012 by Takhisis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, après une recherche sur le forum avez vous pris le temps de faire afficher les messages d'erreurs en les activant dans le config.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takhisis Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Merci pour votre réponse! J'avais bien fait le tour du forum sans rien trouver... Voici l'erreur que je reçois quand je clique sur module/module et module/paiements: Fatal error: Access level to dibs::$smarty must be protected (as in class PaymentModule) or weaker in /home/maboutique/domains/maboutiqueiboou.ca/public_html/boutique/modules/dibs/dibs.php on line 414 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Si vous n'utilisez pas le module Dibs il vous suffit d'effacer son répertoire dans le répertoire modules de votre installation Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takhisis Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Je crois que je vous aimes d'amour! Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Pensez à mettre [Résolu] dans le titre de votre premier message. tout est expliqué dans les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts