zolt Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour J'ai effectué la mise à jour de mon prestaShop et j'ai carrément planté mon site. J'ai une sauvegarde FTP et BDD Je suis a la recherche de mes archives en format zip Ma boutique propose que des fichiers zip en téléchargement, mais ou ce cache ces fichiers zip ? @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, Les avez-vous sauvegardés en utilisant l'exportation standart ou autre chose? Quelle est la version de PrestaShop? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Bonjour Présentement je suis en version 1.4.8.3 car je n'ai pas réusis a migrer en 1.5.2 Et c'est une sauvegarde avec le cPanel de mon hébergeur. @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour Présentement je suis en version 1.4.8.3 car je n'ai pas réusis a migrer en 1.5.2 Et c'est une sauvegarde avec le cPanel de mon hébergeur. @++ Bonjour Si c'est une sauvegarde via Cpanel il est possible que vous n'ayez pas accès au dossier où il est contenu par contre dans Cpanel vous devez avoir un lien qui permet de le télécharger en cliquant dessus ou une fonction restauration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts