BT78 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 (edited) J'ai lu beaucoup de post comme quoi que la MAJ est pas si facile que ça. Je pense donc que installer prestashop 1.5.X sans MAJ est quasiment à la porté de tous. Mais on perd tous les infos clients ,ventes , et tout les produits créer , attribue ... . Peux-t-on récupérer ces infos sur une ancienne version et l'intégré à la 1.5.X. Bien sur si c'est possible quel serait la procédure ? serait-elle fiable ? Pour ma part je suis en version 1.4.1 actuellement Merci d'avance pour votre participation. Mathieu Edited October 24, 2012 by BT78 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Je pense que via des exports/import CSV vous devriez y arriver. Sinon nous pouvons nous occuper de la migration. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxdesca Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Je pense que via des exports/import CSV vous devriez y arriver. Sinon nous pouvons nous occuper de la migration. Cordialement, Arthur Quels sont vos tarifs pour une migraition d'un 1.4.2.5 ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Je vous envoi un MP. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT78 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Je suis aussi intéresser de connaître votre tarif. Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Moi aussi j'aimerai connaitre votre tarif. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxdesca Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 (edited) Moi aussi j'aimerai connaitre votre tarif. Merci. Bon un petit prix de groupe, ca fait bien du 20% off hein ??? Le vacances dans les alpes vont être bonnes cette année pour ether création Edited October 26, 2012 by fxdesca (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, Je regarde lundis et même si les migration seront différentes en fonction des modules présent et du thème, je ferais au mieux pour le prix. Pourriez vous m'envoyer par mail ou MP URL site + version + modules non natifs. Merci d'avance Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 J'ai déplacé le topic ici , il n'a plus sa place dans une section générale Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, dans tous les cas je vous déconseille de faire autre chose que la mise à jour car c'est vraiment le moyen le plus simple de conserver toutes ces données. Pour être sûr le plus simple est de faire une duplication du site et de la base sur le même serveur et de faire un test de mise à jour pour voire tout ce qui est un problème. Déjà sur une maj vers la 1.5 il ne faut pas s'étonner d'avoir un soucis de mise ne page car le design par defaut qui remplace l'ancien Prestashop ne fonctionnera pas bien car les modules ne sont plus accrochés sur les bons hooks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT78 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Moi j'aurai bien vu Prestashop , comme un lecteur Nos donnée (CSV client , commande , article ) en disquette. On aurai juste a sauvegarder ça disquette qui serai toujours valable pour toutes versions. J'aurai moins de problème ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts