Game7 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 (edited) Bonsoir, Un petit retour rapide ! Pour ma part la mise à jour en un click avec avec autoupgrade 0.9.1 ! de prestashop 1.4.9 vers 1.5.2 s'est déroulé parfaitement sans aucune erreur, je suis passé par le MODE EXPERT ( moins de risque de bug a mon gout, pas de téléchargement ni decompression depuis le server ). Back office décalé au debut, un petit F5 et tout était nikel Front office tout semble s'afficher normalement. Bon bah plus qu'a tester ce prestashop 1.5.2 plus en profondeur pour voir si ca tourne bien, car c'est quand même le but, mais ça semble bien parti. Je l'espère. Je vous joins des captures d'écrans du déroulement de la mise a jour automatique. Voila j'espère que cela se passera bien pour tous, pour ma part c'est 100% perfect ! bravo la team presta Edited October 23, 2012 by Game7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
melchom Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Salut, je débute sous presta et là je suis en 1.4.6.2, j'ai essayé ta metode mais plusieurs problemes ou je bloque. En haut du module j'ai : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/modules/autoupgrade/AdminSelfUpgrade.php on line 3916 L'option "Safe mode" de PHP est désactivée Est en jaune mais pourtant activé sur mon fournisseur Vous avez désactivé ou bien vous n'utilisez pas les fonctionnalités de cache de PrestaShop. Croix rouge (avec ou sans pareil) La "time limit" de PHP est suffisamment haute ou désactivée (Valeur actuelle: 60 secondes) Croix jaune Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...