danymi Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Bonjour à tous,Tout est dans le titre.Mes stats semblent fonctionner correctement, mais les infos relatives au CA restent à zéro. Bizarrement sur la page d'accueil de l'admin j'ai bien le nombre et le montant des commandes qui s'affichent. Au niveau des clients (navigation>meilleurs clients) les champs sont tous remplis mais la aussi le dernier "money spent" reste lui aussi désespérément à zéro.Une idée sur la manière de remédier à cela ?Merci à tous par avance pour vos suggestions.CordialementDanySUR PS 1.1.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AS-GPS Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonjour à tous,Même problème, depuis le 01/01/2010, je n'ai plus d'affichage du nombre de commandes et CA sur la page d'accueil du Back-End.Je suis en version 1.2.5.0Quelqu'un aurait-il une solution ?Merci d'avanceAlain Link to comment Share on other sites More sharing options...
arti795 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Salut,Le problème a été résolu ici :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AS-GPS Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 J'avais vu ce post, j'ai testé, mais chez moi çà ne fonctionne toujours pas.Il ne prends pas en compte les commandes ni le chiffre d'affaire depuis le 01er janvier 2010Quelqu'un aurait une autre idée ?Merci d'avanceAlain Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 helloet non et pour moi c'est idem et cela ne se trouve pas dans le fichier dit sur 1.2.5donc on attends si quelqu'un à une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts