Joris Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Je ne connais pas trés bien Prestashop 1.5 mais je souhaite savoir si il est possible de gérer simulatnément un site "grand public" (GP) et site PRO ? Les deux sites ont en commun : Les images et les descriptifs produits Ensuite chaque site à son URL du style www.HHH.co et www.HHH.pro avec en plus une page d'acceuil identifiant 3 niveaux ( Code client - Nom et Code ) pour accéder au site PRO ( ce module existe-t-il ?) . Sur les deux sites il doit être possible de passer des commandes mais les références produits et les conditionnements ( à unité site GP et par lot de 12 / 6 / 3 produits sur le site PRO) sont différents. Faut il installer deux prestshop sur son serveur ( un par domaine) ou un seul prestashop peut il gérer certaines bases ( images et textes) en commun. C'est surtout pour éviter d'avoir à saisir deux fois les même choses lorsque l'on rentre 40 ou 50 nouvelles références produits. Voila mes premières questions. Merci. J'espère être dans le bon Forum Bonne journée @+ Joris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts